Le staff

Conseil d'administration

Le Bureau Directeur

  • Président : Thomas TERZULLI
  • Vice-Président : Benjamin BEAUFORT
  • Vice-Président : Laurent SANGALLI
  • Trésorier : Joel DESMARIS
  • Vice-Trésorier : Anne DESMARIS
  • Secretaire : Didier BEAUFORT
  • Vice Secretaire : Martine MARIN

Le Conseil d'administration

  • Le Bureau Directeur
  • Responsable Technique : Lucas MARIN
  • Responsable Arbitrage : Nicolas MAURICE
  • Correspondant Développement Féminisation : Kouros SHAHBAZKIA:  

Récapitulatif par Équipe

 

Arbitrage

Le Montpellier Chamberte Handball s’implique dans l’arbitrage. En prônant le respect des arbitres et du leitmotiv « Aucun match sans arbitre », les encadrants du club essaient d’initier des vocations.
 
Structurée par une équipe d’arbitres et accompagnateurs d’arbitres, l’école d’arbitrage du Montpellier Chamberte Handball est reconnue depuis plusieurs années par le Comité de Handball de l’Hérault puisque cette dernière est labellisée « BRONZE » depuis 6 ans et "ARGENT" lors de la saison 2017/2018 !
 
De nombreuses sessions de formation sont mises en place au sein du club par notre équipe d’encadrants composée de Lucas MARIN, Nicolas MAURICE, Alexandre PERIBE, Axel MARIE, Benjamin BEAUFORT et Denis CAMBON.
 
Grâce à cette école de la vie qu’est l’arbitrage, de nombreux jeunes joueurs ont réussi à gravir les échelons. Les premiers d’entre eux sont la génération 1995 avec Loïc CAMBON qui a su obtenir son grade d’arbitre Départemental Adulte. Benjamin Beaufort, notre Vice-Président a su atteindre le grade de Jeune Arbitre Régional, Arbitre Régional Adulte et maintenant Arbitre puis, a continuer son parcours avec un nouveau binôme pour intégrer cette année le groupe T1 Performance au sein de la CTA Occitanie, grade aux portes de l’arbitrage national. D’autre part, sur les générations plus récentes, plusieurs joueurs ont réussi à obtenir le grade de Juge Arbitre Territorial de Niveau 2 comme Axel MARIE, Thibaud PECHIER ou Alexandre PERIBE. Depuis la rentrée dernière, Messieurs Lucas MARIN et Nicolas MAURICE ont, eux aussi intégrer la grande famille de l’arbitrage en atteignant le niveau Juge Arbitre Jeune de Niveau 2. On leur souhaite un bel avenir ! 
 
Nos formateurs sont membres de la CTA, ils participent donc activement à la formation des jeunes arbitres départementaux en réalisant des stages, des réunions ou encore en se déplaçant sur de nombreux matchs afin d'évaluer cette relève du corps arbitral. Tout cela permet au club de former des jeunes arbitres club et de les présenter aux grades supérieurs suivant leurs motivations. L’arbitrage permet de vivre sa passion autrement, c’est à nous de l’enseigner ! 
 
Juges Arbitres Territorial 1 Performance : Benjamin BEAUFORT 
Juges Arbitres Territorial 2 : Axel MARIE / Alexandre PERIBE
Juges Arbitres Jeunes Territorial 2 : Lucas MARIN / Nicolas MAURICE
Juges Arbitres Territorial 3 : Loic CAMBON