Notre club relaie un appel du Comité de Handball de l'Hérault "Osons un territoire d'"Exceptionn'ELLES"

Notre club relaie un appel du Comité de Handball de l'Hérault :

Bonjour à toutes et à tous,

Le Comité de l'Hérault a candidaté en juillet dernier à l'appel à projets "SPORT pour ELLES" de la Fondation FDJ qui concerne les structures associatives favorisant la pratique féminine. Cet appel à projets innovant permet de valoriser et accompagner les nombreux projets pérennes mis en place.

Pour poursuive la dynamique de développement du handball féminin sur notre territoire, le Comité de l'Hérault de handball a souhaité y participer. Notre projet "Osons un territoire d'Exceptionn'ELLES" fait parti des 30 candidatures nationales retenues (tous sports confondus) et éligibles au prix "Coup de coeur" de la FDJ.
Pour cela, nous devons mettre en place une campagne de financement participatif sur internet afin de promouvoir notre projet et faire appel à un grand nombre de personnes pour le soutenir. Notre objectif de collecte est de 3000 euros. Nous proposons aux internautes des contreparties (bracelets, verres, T-shirts, ballons....) en échange d'un soutien financier allant de 5 à 65 euros. L'argent collecté servira à financer nos actions de développement du handball féminin (les ELLES du Hand, la journée Exceptionn'ELLES, la mise en place de formations et l'achat de supports de communication que nous mettrons à disposition des clubs).

Si nous atteignons notre objectif de collecte, nous mettrons toutes les chances de notre côté pour être retenu comme prix "coup de coeur" de la Fondation FDJ dont le prix est de 10000 euros. Pour notre territoire, ce serait une vraie reconnaissance de nos actions qui nous permettrait par la suite de donner un nouvel élan au développement de la pratique féminine.

Alors "mettons-y toutes et tous du cœur" pour atteindre notre objectif!! Nous comptons sur vous pour mobiliser la communauté "handballistique" de notre territoire autour de challenge.

Vous trouverez la présentation du projet "OSONS un territoire d'Exceptionn'ELLES" sur ce lien.: https://fr.ulule.com/territoire-exceptionnelles/
Un stand d'information sera aussi présent demain lors du Prix du Département, pour ceux qui souhaitent en savoir +.

Je vous remercie toutes et tous de l'attention portée à ce nouveau challenge.

Bien à vous,

Commission Développement
Président : Jean-Paul MARTIN