Novembre, mois sans tabac, 5ème édition en Occitanie !

Un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement.

Le Moi(s) sans tabac est une une campagne pilotée au niveau national par Santé publique France et au niveau régional par l'ARS Occitanie.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les outils numériques sont à privilégier pour le déploiement de l'opération.

Pour toutes vos actions, veillez à bien respecter les gestes barrières.

Tout au long du mois de novembre, Tabac info service encourage et soutient quotidiennement les participants pour qu'ils restent motivés. Dès aujourd'hui, Santé publique France déploie cette campagne nationale avec de nombreux nouveaux outils, créés pour inciter les fumeurs à faire partie de l'aventure #MoisSansTabac et les accompagner efficacement.

Informations sur tabac-infos-service.

Un supporter sans sa panoplie, c’est comme un livre sans page, un zèbre sans rayure, un sosie d’Elvis sans banane… Oh, mais, que voilà ? La v@lise du supporter officiel du MoisSansTabac ? Ça tombe bien, c’est pour vous et c’est cadeau ! Des affiches, des covers, de quoi faire des boules à neige et même un manteau pour chien ! Voilà tout le nécessaire pour soutenir vos proches

Cliquez sur "je télécharge ma v@lise" pour obtenir le zip des merveilles
http://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/Je-soutiens-un-proche

Pour plus d'informations sur les mesures sanitaires à prendre en compte, rendez-vous sur le site du gouvernement et de Santé publique France.